Chroniques

Top 10 des chansons qui font pleurer le petit Jésus par Behemot

Behemoth est un groupe qui mélange le black et le death métal avec des références occultes et sataniques. Le groupe a essuyé les foudres des autorités à maintes reprises. Nous avons fouillé le répertoire pour vous dresser une liste de 10 chansons qui feraient assurément pleurer le petit Jésus.

 

10 — Conquer All (Demigod)

À l’époque Behemoth avait effectué son virage vers l’occulte et intégrait un peu plus d’éléments occultes et ésotériques. N’en demeure pas moins que Conquer All rentre au poste et ne laisse rien sur ses traces.

9 — Bartzabel (I Love You At Your Darkest)

Une chanson un peu plus mélodieuse pour le répertoire du groupe, Bartzabel se retrouve sur leur dernier album paru au début du mois d’octobre 2018.

8 — Blow Your Trumpets Gabriel (The Satanist)

Tirée de leur album le plus réussi, Blow Your Trumpets Gabriel est accompagnée d’un clip qui a tout pour fâcher les plus puristes de ce monde : nudité, violence, sang et ce, pendant que Nergal nous envoie des growls plutôt clairs et que le groupe frappe brutalement.

7— Messe Noire (The Satanist)

Messe Noire est une chanson avec un bon équilibre entre la brutalité et les passages mélodieux. Une ode à Satan et au déséquilibre du monde, rien de moins… avec un gros solo de guitare.

6 — Daimonos (Evangelion)

C’est une célébration des Dieux païens que nous propose Behemoth. Le tout sur une trame brutale où le batteur Inferno se donne à 150%.

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.