Chroniques

7 chansons pour se préparer à la venue de José González et the String Theory

Every Age

Tirée de son dernier album, Vestiges & Claws, Every Age est une solennelle pièce de folk qui se prête bien à une instrumentation plus complexe et riche. C’est une autre chanson de son répertoire qu’on sera content de retrouver sur scène.

Teardrop ( reprise de Massive Attack)

José González a résolument le tour lorsqu’il s’agit de reprendre des pièces de musique électronique en version acoustique. Teardrop de Massive Attack est un autre bon exemple d’adaptation intelligente et hautement mélodieuse. On peut s’attendre à la retrouver à la Maison symphonique.

Killing for Love

Autre franc succès de José González, Killing for Love est une pièce avec un rythme intoxicant qu’on peut déjà imaginé grandiose, lorsque porté par un groupe imposant de musiciens. Il serait très surprenant qu’il la boude lors de son passage à Montréal, au plus grand plaisir des fans.

C’est un rendez-vous le 25 mars prochain à la Maison symphonique pour le passage de José González avec The String Theory. C’est une opportunité qui ne repassera pas malheureusement.

Pour vous procurer des billets, c’est par ici.

*Cet article a été écrit en collaboration avec Le Festival International de Jazz de Montréal.

 

 

 

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.