Chansons

VioleTT Pi

Bipolaire

Presque un an jour pour jour après la sortie de son album Baloney suicide, le musicien Karl Gagnon, alias VioleTT Pi, partage un vidéoclip pour sa chanson Bipolaire, pièce 9 de l’ensemble qui en contient 12.

Avancer que l’auteur-compositeur-interprète et poète VioleTT Pi expérimente serait un euphémisme, voire du déjà mâché. Ce qu’on peut plutôt dire, c’est que son univers ne cesse de s’enrichir et surtout, de surprendre. Sur cette trame influencée de l’art rock et plein d’autres affaires qui rappellent la pop et le rock des années 1990-2000, Violett Pi aborde le paradoxe et la précarité de la bipolarité en s’exprimant notamment de manière quasi violente sur le fait que « Ma tête est une bombe / Il ne faut pas que je manque de médicaments ».

La vidéo qui accompagne Bipolaire est une réalisation de Alexis Quesnel et de Charles Desmarais. Bienvenue dans l’animation d’un univers où les monstres font perdre la tête! Sans comprendre exactement ce qui se passe, on affirme que ça se conjugue amplement avec la bipolarité.

À noter que VioleTT Pi sera aux Francos cet été, soit le 14 juin au Parterre Symphonique.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.