Chansons

Weyes Blood

Titanic Risen

Le Titanic de Weyes Blood a émergé! L’autrice-compositrice-interprète Nathalie Mering(Weyes Blood) livrait le 5 avril dernier une magnifique face-B pour célébrer les deux ans de son LP soft-rock orchestral Titanic Rising paru via Sub Pop en 2019.

La chanson avait été dévoilée pour un temps limité en janvier, par le biais d’un jeu vidéo en réalité virtuelle. Le jeu nous faisait visiter le bateau Titanic sur la plateforme Roblox. Titanic Risen est maintenant disponible partout.

Musicalement, Titanic Risen nous offre encore une fois une superbe pop baroque cinématique, avec piano, cordes aériennes et bien sûr, la voix alto de la musicienne californienne.

Titanic Risen fut enregistrée il y a près de trois ans, en même temps que les sessions pour Titanic Rising, son 4e album en carrière.

Dernièrement, Weyes Blood a collaboré auprès de Lana Del Rey pour le plus récent album de la diva, Chemtrails Over The Countryclub paru le 19 mars 2021. Elle y interprète une reprise du morceau For Free de l’autrice-compositrice-interprète folk Joni Mitchell en compagnie de Zella Day.

Plus tôt en 2020, Nathalie Mering a également fait une apparition remarquée sur le simple de Tim Heidecker Oh How We Drift Away, qui apparaît sur le dernier album de ce dernier, Fear Of Death.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.