Chansons

The War On Drugs

Oceans of Darkness

The War On Drugs présente une nouvelle chanson inédite issue de leur album I Don’t Live Here Anymore (Deluxe Edition). Il s’agit d’Oceans of Darkness.

Les fans de The War On Drugs ont pu entendre Oceans of Darkness pour la première fois à l’automne 2020 lors de leur passage au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Puis, la formation l’a jouée à quelques reprises pendant leurs spectacles des derniers mois. Voilà maintenant que la version studio est rendue disponible. « Une nuit à Los Angeles, alors que nous travaillons depuis plusieurs mois sur ce qui allait devenir I Don’t Live Here Anymore, Dave [Hartley] a découvert dans mon dropbox une démo dépouillée intitulée Oceans of Darkness et a insisté pour que nous essayions de l’enregistrer », commente Adam Granduciel. « Nous étions frustrés et épuisés à ce moment-là, mais nous nous sommes installés en cercle après le souper et avons travaillé pendant que la bande tournait. Il est rare qu’une de nos chansons soit aussi complète après seulement quelques prises, mais elle avait tout le désespoir et l’urgence que nous recherchions. Finalement, je ne l’ai pas incluse dans l’album parce que je n’ai pas pu lui trouver une place parmi les autres chansons. Nous sommes heureux de pouvoir la partager avec vous maintenant. »

La version numérique de I Don’t Live Here Anymore (Deluxe version) est disponible dès maintenant. Le coffret de luxe physique sera disponible le 30 septembre prochain. Il est encore possible de le précommander.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif