Chansons

Sudan Archives

Confessions

Suite à sa fulgurante entrée en matière avec un premier EP homonyme en 2017 et un second EP intitulé Sink l’année suivante, la protégée de Stone Throw Records, Sudan Archives lance sa nouvelle chanson Confessions.

Celle qui mélange le son de son violon avec une sublime touche électronique navigue également aux abords du hip-hop et du R&B. Ce qui est proprement caractériel à son genre, c’est l’influence que tire sa musique sur la musique de l’Afrique de l’Ouest, plus précisément celle du Soudan, d’où elle tire son nom de scène.

Avec Confessions, elle y va de son assurance et de son attitude habituelle, cette fois avec les élans d’une production calme et élégante autour d’un incommensurable désir de nous confier quelque chose.

Si l’écoute vous plaît, ne ratez pas sa prestation lors de son passage au Redbull Music Festival qui se déroulera du 18 au 23 septembre prochain à Montréal.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.