Actualités

Red Bull Music Festival de Montréal 2019 : Dévoilement de la programmation

Suite à un passage dans quelques-unes des plus grandes villes du monde, le Red Bull Music Festival sera de retour à Montréal cette année du 18 au 23 septembre prochains. L’événement qui rassemble une panoplie de spectacles présentés par des artistes d’avant-garde de talent vient de dévoiler une partie de sa programmation qui s’annonce plus qu’éclectique et prometteuse.

La soirée d’ouverture du festival intitulé En Ligne se déroulera à l’Ausgang Plaza et offrira une vitrine intéressante à plusieurs artistes émergents de la scène montréalaise et d’ailleurs comme le rappeur québécois DARY, la chanteuse Isabella Lovestory qui se spécialise dans le pop-reggaeton, le rappeur Kgoon, le rappeur Kris the $pirit et la chanteuse pop-rap Zeina.

Deux jours plus tard, soit le 20 septembre, ce sera au tour de l’artiste électronique montréalaise Marie Davidson, qui, suite à une tournée mondiale, revient au bercail pour y présenter la soirée Save The Last Dance For Me en compagnie de plusieurs invités au Studio Notre-Dame.

Le lendemain soir, soit le 21 septembre, la soirée Moonshine Live au Monastère vibrera par la présence du DJ Bonbon Kojak du collectif montréalais Moonshine, en plus de la première prestation à Montréal de la chanteuse et violoniste Sudan Archives, le rappeur Qi Yama et du DJ Coco Em.

Parmi les spectacles de tête qui en feront déplacer plusieurs, figure également la coqueluche Hubert Lenoir qui, lors de la soirée de clôture, présentera H.Lenoir’s Night School.

Plusieurs autres spectacles seront présentés lors de ce festival. Pour plus de détails sur tout ce qui englobe cette belle programmation, rendez-vous ici.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.