Chansons

Snail Mail

Ben Franklin

Snail Mail, le projet musical de Lindsey Jordan, dévoile Ben Franklin. Il fera partie de son prochain album Valentine prévu pour le 5 novembre.

Ben Franklin a permis à Snail Mail de sortir de sa zone de confort autant au niveau des paroles qu’au niveau de la mélodie. Ce nouvel extrait fait suite à Valentine, la pièce-titre de l’album paru plus tôt. Cette chanson a reçu un accueil chaleureux auprès de la critique.

Valentine fait suite à son premier long jeu Lush. Il a été coproduit par l’artiste elle-même et par Brad Cook (Bon Iver, Waxahatchee). Valentine a été écrite par l’artiste en 2019-2020. Il contient de la « romance, des cœurs brisés, du sang, de la sueur et des larmes », apprend-on par voie de communiqué.

Snail Mail se lancera dans une tournée mondiale dès la fin du mois de novembre de la présente année jusqu’au mois de mai prochain. Elle sera entre autres de passage à Montréal le 9 avril prochain. Pour plus d’informations ou pour mettre la main sur des billets, c’est par ici. Il est également possible de précommander l’album juste ici.