Chansons

Ian Sweet

IAN SWEET

Sing Till I Cry

L’Américaine Jilian Medford a partagé un nouveau simple sous son alias IAN SWEET. Sing Till I Cry est le cinquième et dernier extrait de son prochain album Show Me How You Disappear qui arrive le 5 mars 2021, via Polyvinyl.

Sous ses airs de pop rêveuse aux couleurs pastels, Show Me How You Disappear promet d’encapsuler des thèmes comme les conséquences des traumatismes relationnels et la réparation de soi. En effet, la composition de cet album s’est produite à un moment critique de la vie personnelle de Medford, où la musicienne s’est posée des questions existentielles sur sa santé mentale :

« Comment contrôler les pensées qui nous contrôlent? Qu’est-ce que ça signifie, d’aller mieux? C’est quoi, avoir une relation saine avec soi-même? […] On oublie les choses les plus simples ; ce que ça fait de sourire, comment voir les choses clairement. Cette chanson m’incite à guérir et à redécouvrir cette légèreté d’être.»

Le vidéoclip qui accompagne Sing Till I Cry est un amalgame de souvenirs d’enfance d’IAN SWEET et de dessins.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.