Chansons

Benny Sings + Mac DeMarco

Rolled Up

Encore une fois, Mac DeMarco illumine par sa présence, auprès de l’artiste hollandais Benny Sings. Cette gentille paire de musiciens s’est acoquinée pour le simple Rolled Up, paru sous l’étiquette Stones Throw Records. Visionnez le sympatoche vidéoclip au bas de cet article.

Le clip a été tourné à distance aux demeures respectives de Benny et de Mac à Amsterdam et Los Angeles, en raison des restrictions entourant la pandémie.

La chanson existentielle prend tout son sens avec le court métrage. Contempler un dégât d’oeuf brisé, tout en sirotant un verre de brandy, se lancer tout habillé dans la piscine, déambuler dans la maison sans trop savoir quoi faire…

« La pièce parle de se sentir maussade, sans qu’il y ait une raison en particulier, explique Benny, dans un communiqué. Tu sais, quand tout va bien, mais que tu te sens quand même comme de la m****? »

Musicalement, on se trouve dans un terrain connu avec une jangle pop lo-fi, un tempo très lent et une atmosphère slacker (classique Mac DeMarco). Le tout est idéal pour reproduire exactement ce que nos protagonistes font dans le clip : pas grand chose!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.