Chansons

Puscifer

Apocalyptical

Maynard James Keenan est de retour avec son groupe Puscifer. Après avoir souhaité la mort de Los Angeles dans Ænima, voici qu’il change un peu son fusil d’épaule. Ou plutôt, le groupe se place en observateur de la tragédie qui se passe sur internet alors que d’un côté des gouvernements se tiraillent et de l’autre de fausses informations et les conspirationnistes font rage.

De la chanson Keenan a dit : « Les informations manipulées disséminées par les rois, reines, dictateurs, supposés leaders, supposés professionnels ou par les intrus et conspirationnistes vivant sous terre, ou dans des sous-sols, ne sont pas nouvelles à cette génération. Le détournement d’information est le jumeau congénital des luttes de pouvoir, mais la rapidité avec laquelle il voyage à l’ère numérique est dangereuse et destructrice. La distribution rapide du poison et son impact immédiat seront les marques de commerce de notre génération. Malgré tout, à la lumière de tout cela et de tout le bruit de l’ère numérique, tout ce que je continue de me demander c’est : mais pourquoi les gens n’en ont-ils qu’après le papier de toilette? »

Puscifer en profite pour annoncer la sortie de son prochain album à l’automne. Le dernier album du groupe Money Shot, paru en 2015.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.