Chansons

Uubbuurruu

Primeur : Ice Head

UUBBUURRUU nous présente ce matin son clip pour la chanson Ice Head. Nous pouvons d’ores et déjà jalouser ce moment insouciant où la proximité sociale était permise. Mais revenons à la chanson, Ice Head est une chanson qui entraine tout dans son sillage avec son énergie contagieuse. Ici, nous la retrouvons dans un clip réalisé par Phil Console.

Dans sa critique de l’album homonyme du groupe paru en janvier dernier, Maxime Bourbonnais disait : « Ice Head, rassemble ce qu’il y a de plus excitant sur l’album. Elle s’ouvre sur un riff corrosif accompagné d’une percussion entraînante, et recrée le momentum d’un succès rock dansant des années 1970. Puis s’ajoutent les exclamations de Napoleon qui, avec la grâce du chanteur hard rock qui se la joue sexy, incite la Ice Head en question à prendre en pitié ses désirs. Le tout est bouclé efficacement par des solos de guitare, puis de clavier, tous deux décadents à souhait. »

En attendant le retour des spectacles endiablés à l’Esco, Ice Head peut certainement remplir le vide de mosh pit qui existe dans votre vie. C’est le temps d’en partir un dans votre salon avec vos colocs ou l’être aimé. Et pour ça, nous disons : merci UUBBUURRUU!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.