Chansons

Sinner get ready

Lingua Ignota

PENNSYLVANIA FURNACE

L’autrice-compositrice-interprète expérimentale américaine Lingua Ignota dévoile le premier extrait de son album SINNER GET READY; la pièce PENNSYLVANIA FURNACE.

Cette nouvelle chanson présente l’artiste à nu dans une performance vocale émouvante. Son chant dévotionnel est accompagné d’une mélodie de piano pendant les deux premières minutes. Des violons, quelques tambours et des choeurs très discrets se joignent peu à peu à l’ensemble. Magnifique.

Voici le vidéoclip tourné dans la campagne de la Pennsylvanie, qui accompagne PENNSYLVANIA FURNACE. Le clip est entièrement conceptualisé, filmé et monté par Lingua Ignota elle-même. Les textes reflètent l’inévitabilité du jugement de Dieu, évoquant la légende d’un maître de forge du XVIIIe siècle dont les chiens reviennent pour le traîner en enfer après qu’il les ait tous jetés à la fournaise dans un élan de rage.

Faisant suite à sa précédente oeuvre musicale CALIGULA — qui fut, soit dit en passant, acclamée par la critique en 2019 — le nouvel album de Lingua Ignota arrivera le 6 août, toujours via le label de musique métal expérimental Sargent House. C’est une sortie à laquelle Le Canal Auditif a très très hâte!