Chansons

OUI

Primeur : Coup d’bassin

Il est bien possible qu’en regardant la programmation de Coup de cœur francophone, vous vous êtes dit : C’est qui ça OUI? Le groupe sera en concert avec Bolduc Tout Croche, le 1er novembre à 22 h au Quai des Brumes. Eh bien, voici que des éclaircissements sont de mise. OUI, c’est en quelque sorte deux tiers de Polipe qui avait lancé un disque en 2009.

On y retrouve donc Pierre-Luc Bégin (We Are Wolves, Paupière) et Francis Lafleur qui propose une pop-rock-blues aux rythmes entraînants et aux riffs efficaces. La mélodie vocale est particulièrement efficace et reste en tête de longs moments après l’écoute. Les paroles plongent dans les malaises d’une relation dans laquelle on avance à reculons. Un groupe à découvrir.

On retrouve aussi sur la chanson Francis Bélanger à la réalisation et l’enregistrement, Alexandre Lapointe à la basse et Louis-Joseph Cliche aux claviers.

2 commentaires

  1. Alex Harde, le 2018-10-30 à 18:16

    Ahem;
    *Pierre-Luc Bégin*
    Sinon bon travail Oui, à jeudi!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.