Chansons

KAYTRANADA - Look Easy (The Short) ft. Lucky Daye

Kaytranada + Lucky Daye

Look Easy

Le producteur montréalais de renommée mondiale Kaytranada partage un court métrage de style gangster japonais (yazuka) pour accompagner son simple, Look Easy, enregistré avec le chanteur Lucky Daye en juillet dernier.

L’oeuvre cinématographique prend place dans une grande ville nocturne japonaise où le crime organisé règne. Une dangereuse femme, campée par la musicienne et actrice Luli Shioi, doit être capturée par le clan ennemi dirigé par Kaytranada et Lucky Daye. En tous cas, on est loin d’un vidéoclip traditionnel!

La carrière de Kaytra continue d’atteindre des sommets! Ce vidéoclip arrive à point alors que le prolifique producteur vient d’être nominé au gala américain GRAMMY trois fois : Meilleur nouvel artiste, Meilleur enregistrement dance grâce à sa chanson 10% avec Kali Uchis et Meilleur album électronique/dance pour son plus récent effort BUBBA, paru en décembre 2019. En effet, BUBBA s’est classé #1 au Billboard Electronic Albums et #3 au Billboard R&B Albums.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.