Chansons

Lido Pimienta

He Venido al Mar

Avec cette plus récente offrande He Venido al Mar, la chanteuse colombienne Lido Pimienta partage un morceau électro pop folk latine figurant sur la nouvelle comédie dramatique Calladita réalisée par Miguel Faus. Une version courte et une longue ont été partagées.

Sur cette nouvelle trame ambiante cinématique chantée doucement, on retrouve un penchant électro dansant plus rythmé, tout en demeurant souple et calme. Ça donne envie de valser tout en regardant les vagues s’échouer sur la berge. À noter que le dernier album de la chanteuse Miss Colombia remonte à 2020.

Au sujet de ce film qui incarne une protagoniste immigrante colombienne travaillant pour une riche famille espagnole, voici ce qu’en dit Lido Pimienta : « J’ai trouvé un écho avec ce personnage et son attitude consistant à profiter de la vie quoi qu’il arrive et à chaque étape du processus, avec les yeux ouverts et une attitude dure à cuire. « Je ne sais pas où je vais, mais j’ai de la joie dans mon cœur. » Tout part de là, c’est-à-dire ne jamais baisser le regard, pour personne, ne jamais se recroqueviller ni s’excuser d’être nous-mêmes et défendre toujours et pour toujours notre droit à être joyeux et libre ».

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.