Le Couleur présente le vidéoclip de sa pièce Oiseaux sauvages tiré de l’album Concorde (2020). Le Canal Auditif te propose de le découvrir en primeur juste en bas de cet article!
Le clip, réalisé par Ariel Poupart, présente deux protagonistes qui se rencontrent. La jeune fille, jouée par Mégan Ouellet-Lamontagne, décide de suivre le jeune homme joué par Dominick Rustam dans une petite cabane de jardin. Ils découvrent ensemble un nouveau monde, jusqu’à ce qu’il disparaisse soudainement…
« Le morceau Oiseaux Sauvages traite de la maladie mentale, plus précisément de la schizophrénie d’un ami du groupe qui aurait débuté durant l’adolescence. L’intention du clip est de traiter de manière poétique cette vision d’une réalité en constant changement », explique le réalisateur Ariel Poupart. Ce n’est pas la première fois que les univers de Poupart et de Le Couleur se rencontrent, comme il avait également réalisé le clip de Concorde. On y retrouvait également l’acteur Dominick Rustam.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!