Chansons

Larynx

Demain j’parle à personne

Larynxdévoile un nouveau simple, Demain j’parle à personne. Cette nouveauté annonce également un nouvel album pour Larynx prévu pour le printemps 2022. Pour faire patienter ses fans, il dévoilera une nouvelle pièce par mois.

La seule information rendue disponible quant à ce deuxième long jeu en carrière, outre la nouvelle pièce mensuelle, est qu’il a été réalisé par Étienne Dupré (Zouz, Klô Pelgag, Mon Doux Saigneur), Jonathan Charrette et Larynx lui-même.

Demain j’parle à personne offre un rock alternatif qui rappelle les sonorités des années 1970. On plonge dans l’univers de Larynx avec sa voix si particulière qui annonce d’entrée de jeu son besoin de prendre une pause de social, loin de tous, pour se « replacer. » Une pièce qui parlera à tous ceux qui se sont découvert un besoin de solitude accru avec la pandémie ainsi que ceux qui l’ont toujours eu.

Demain, j’parle à personne
J’ferme ma gueule enfin
Un brake de téléphone
Pour me r’placer
J’penserai à vous ouais, ouais…

J’me chalet la yeule
Ça replace l’humain

Demain, j’parle à personne

Un clip accompagne également la sortie, et ce ne serait pas du Larynx si ce n’était pas un peu éclaté. On suit l’artiste dans un décor à mi-chemin entre la réalité et les vieux jeux vidéo des années 1980, avec toute la pixélisation que ça représente. Et que dire de l’homme-extraterrestre-poisson qui joue de la guitare? Il faut le voir pour le croire! Le tout a été réalisé par Larynx et Cynthia Rousselle-Blanchette. 

Crédit photo: JIM LEGO