On attendait avec impatience le premier extrait du nouvel album de Kendrick Lamar, Mr. Morale & the Big Steppers, à paraître le vendredi 13 mai. The Heart Part 5 est une pièce qui repose sur une trame fortement influencée par le funk des années 70 sur laquelle Lamar commence en parlant avant de se mettre à rapper avec l’aplomb et la verve qu’on lui connaît.
Le clip qui accompagne la chanson montre d’abord Kendrick Lamar qui rappe avant qu’il se change successivement en OJ Simpson, Will Smith, Jussie Smollett, Kobe Bryant, Kanye West et Nipsey Hussle. Le tout est fait avec la technologie « Deep Fake » et le vidéo a été créé par le studio Deep Voodoo qui est mené par Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!