Chansons

Félix Dyotte J'espère

Félix Dyotte

J’espère (Session live)

C’est Noël avant l’heure! L’auteur-compositeur-interprète et arrangeur Félix Dyotte dévoile une courte session live surprise! Le musicien y livre avec une authenticité désarmante une version acoustique de J’espère, nouvel extrait d’un troisième album attendu au printemps 2021.

Écrite, enregistrée et mixée en grande partie à Mexico où l’artiste a passé le plus clair de son année  2019, J’espère tombe à point pour réchauffer les cœurs.

Il y en a pour qui 2020 aura été bonne; pour Dyotte, elle fut celle des récoltes. Celui qui se trouve derrière les projets de Pierre Lapointe et d’Evelyne Brochu est sorti gagnant du Prix de la chanson SOCAN 2020 pour la très jolie Maintenant ou jamais, qu’il a composée pour cette dernière. Dyotte aura aussi été nominé cinq fois au Gala de l’ADISQ 2020 pour l’album Objets perdus de Brochu.

Il va sans dire que cela faisait un moment qu’on attendait que l’artiste québécois ne sorte quelque chose sous son nom. En effet, il s’est écoulé presque quatre ans depuis la sortie de son précédent record Politesses, en 2017.

Pour entendre avant tout le monde quelques-unes de ses nouvelles chansons, Félix Dyotte sera en spectacle virtuel le soir du 19 décembre prochain dans le cadre des Concerts sous le Sapin de Noël dans le Parc.

La chanson J’espère est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.