Chansons

Marie-Gold

Impatiente

La rappeuse montréalaise Marie-Gold dévoile aujourd’hui un vidéoclip pour sa pièce Impatiente, parue sur l’album Règle d’or.

Le court est une réalisation de Pablo Escobar Tuduri et Mathieu Rnlt, avec la boîte de production Martine aimait les films. C’est effectivement son frangin, le jeune Joey Bélanger qui y joue un rôle bien important : celui du petit frère aux talents inouïs au montage Photoshop. Le concept met en scène une Marie-Gold impatiente de gravir les échelons, à travers plusieurs jeux d’illusion. « Je cherchais des images fortes et léchées, avec un concept puissant », explique-t-elle.

Marie-Gold sera en spectacle virtuel en direct du Mexique, à Tulum, dans le cadre de Coup De Coeur Francophone le samedi 6 novembre. Celle qui conjugue musique et études since forever se trouve là-bas pour un stage au centre de recherche Takata, situé à Mahahual, dans le cadre de sa formation en génie physique. Elle profite aussi de son passage au Mexique pour collaborer avec des artistes locaux. « Cet endroit m’inspire, et ce sera une toute nouvelle expérience pour moi. »

Lisez notre critique du disque Règle d’or.

Crédit photo: Facebook

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.