Chansons

get sun hiatus kaiyote

Hiatus Kaiyote

Get Sun (ft. Arthur Verocai)

Sélectionné deux fois à ce jour aux Grammy Awards, le groupe basé à Melbourne, Hiatus Kaiyote, revient pour annoncer son nouvel album Mood Valiant, via Brainfeeder Records / Ninja Tune. Le long-jeu arrivera le le 25 juin prochain, soit 6 ans après leur dernier effort Choose Your Weapon.

Hiatus Kaiyote profite du momentum de cette nouvelle pour dévoiler un premier extrait de Mood Valiant, la pièce Get Sun. Elle a été enregistrée en collaboration avec nul autre que la légende brésilienne, l’auteur-compositeur-interprète Arthur Verocai. Dans les années 1960 et 1970, Verocai a arrangé de la musique pour des artistes marquants au Brésil tels Jorge Ben, Gal Costa, Elis Regina, Ivan Lins, Marcos Valle et plusieurs autres.

Les fruits de cette collaboration de haute voltige sont savoureux. On entend des cordes, du piano et des vents inspirés de la musique traditionnelle brésilienne, la rythmique R&B jazzée de Kaiyote, puis les harmonies de voix audacieuses de Nai Palm.

Au cours des dernières années, Hiatus Kaiyote a participé à des chansons de The Carters (Beyoncé & Jay-Z), Kendrick Lamar, Anderson .Paak, Chance The Rapper et Drake — avec qui la chanteuse du groupe Nai Palm a travaillé sur son album Scorpion.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.