« Lamento soul en ardent crescendo » comme le définit le communiqué de presse, Toutes les filles sont belles explore les aléas d’une relation en évolution, qui s’arrête et recommence continuellement. Gab Bouchard oppose le confort d’une relation au besoin de nouveauté, notamment en demandant à sa partenaire : « Regarde-moi dans les yeux t’es pas écœurée ? Toujours la même crisse de moustache entre tes jambes ? Si t’avais l’choix me choisirais-tu ? » sur un crescendo de voix et de solo de guitare enflammé.
Gab Bouchard s’est occupé du texte, de la musique, de voix et des guitares sur Toutes les filles sont belles. Il est soutenu par Mathieu « Lucifer » Quenneville aux pianos et au Wurlitzer chauds, Olivier « Pantalonē » Langevin au guitar lick, Pierre-Olivier « Papi » Gagnon à la basse, Zach « Bill Frisé » Boileau au lapsteel et solo de guitare et de Victor « Tortor » Tremblay-Desrosiers à la batterie.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!