Chansons

FouKi

Oui toi

Le rappeur montréalais FouKi semble avoir été très productif durant le confinement, puisqu’il sort aujourd’hui une chanson intitulée Oui toi, qui aborde l’utopie d’un monde où l’amour et les bonnes vibes rules.

En effet, Léo Fougères, alias FouKi, n’a pas chômé pendant que la planète était sur pause. En mai dernier, on se rappelle qu’il a fait paraître l’album collaboratif Génies en Herbe avec le rappeur Koriass ainsi que le simple Ciel avec la chanteuse Alicia Moffet.

Le tube Oui toi, signé par son éternel acolyte QuietMike ainsi que Pops & Poolboy et distribué par la maison de disques 7e ciel, parle d’entraide malgré la distanciation sociale et de « plaisirs québécois ». La chanson se demande aussi pourquoi il y a « tant de haine, tant de peine ». FouKi vogue à travers des eaux qu’il connaît bien, entre le hip-hop et le reggae pour cette nouvelle composition.

Vous pouvez écouter la chanson de FouKi sur Bandcamp et sur les plateformes de téléchargement dès maintenant, puis visionner son vidéoclip juste ici !

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.