Chansons

Félixe

Tu peux fumer en d’dans

Félixe présente le deuxième extrait de son EP Les jours peureux : Tu peux fumer en d’dans. On la retrouve une fois de plus dans un pop-rock mélancolique et aérien. Elle démontre un bon sens de la mélodie dans le refrain pendant que le clip met en scène un fantôme qui déambule à travers un paysage de campagne.

De la chanson, Félixe a dit : « Tu peux fumer en d’dans, c’est le moment où on se remémore les souvenirs avec notre ex. Ce sont des constatations, ce qui faisait qu’on s’aimait trop fort, et pas assez à la fois. C’est aussi un gros merci d’avoir été là au moment où j’ai dû affronter et accepter ma maladie mentale. Les montagnes russes n’ont jamais fait peur à mon ex et je ne le remercierai jamais assez d’avoir été là pour moi, quand je ne me souvenais plus comment être là pour moi-même. C’est aussi le moment où on se dit : ben oui tu peux fumer en d’dans…parce qu’on n’a juste plus d’énergie pour se battre et pour lui demander de fumer dehors. »

Félixe a fait paraître un peu plus tôt l’extrait Iberville. Les deux chansons se retrouveront sur Les jours peureux, un EP à paraître le 13 août.