Chansons

Ego Pierre Kwenders

Pierre Kwenders + Clément Bazin

Ego

OUH-LA-LA. Pour faire suite à la douceur de SentimentPierre Kwenders et Clément Bazin offrent Ego, un deuxième simple tiré du EP Classe Tendresse à paraître via Bonsound / Nowadays le 23 octobre. On a droit ici à une composition extrêmement dansante qui met en avant la voix chaude de Kwenders et les rythmes tropicaux de Bazin.

La chanson est accompagnée d’un magnifique vidéoclip qui a été tourné et réalisé à Paris par Daniel Amoakoh. Ce dernier illustre l’importance que prend la musique au centre de la vie, en plus de rendre hommage à l’art du voguing, un style de danse moderne queer né dans des événements communément appelés balls, devenu courant à la fin des années 1980. Le résultat du clip est flamboyant et présente une histoire authentique de libération à travers la musique.

L’artiste afro-canadien fait équipe avec le producteur de musique électronique français Clément Bazin pour Classe Tendresse. Sur le EP, les quatre pièces originales de Kwenders et Bazin seront renforcées par trois remix réalisés par le DJ La Creole, le duo montréalais NoKliché et le producteur portugais Pedro Da Linha.