Chansons

Fuudge

Effacer ta mort

Le groupe de stoner psychédélique Fuudge est de retour avec une nouvelle chanson, Effacer ta mort, qui fera partie de leur album Déplogué au Grand Théâtre de Québec à paraître le 29 octobre prochain.

En février dernier, Fuudge offrait un spectacle virtuel « déplogué » au Grand Théâtre de Québec. Suite à cette captation, le groupe a titillé ses fans avec l’idée d’un album. Depuis, les extraits Caller un magicien, En sang et mourir j’aime trop ça ont été dévoilés au compte-gouttes. Aujourd’hui, c’est la nouvelle pièce Effacer ta mort qui est rendue disponible.

Ça fait longtemps qu’on n’a pas sorti une VRAIE nouvelle toune. En v’là une. Elle s’appelle « Effacer ta mort » et aborde les thèmes de la sincérité et de la trahison. Au départ, y était supposé y avoir ben du fuzz dedans, mais finalement elle va être sur notre album Déplogué qui sortira le 29 octobre prochain.

Fuudge sur leur nouvelle chanson Effacer ta mort

Si en février les conditions sanitaires ne permettaient pas au public d’être présent pour entendre en vrai le spectacle déplogué de Fuudge, ce n’est plus le cas maintenant! Deux spectacles de lancement sont prévus pour l’album : un à Québec le 5 novembre au Grand Théâtre de Québec (billets en vente ici) et un à Montréal dans le cadre du Festival Coup de cœur francophone le 6 novembre (billets en vente ici).