IAN SWEET
Dumb Driver
L’autrice-compositrice-interprète américaine IAN SWEET (Jilian Medford) partage aujourd’hui un second simple, Dumb Driver, à paraître sur son troisième album au cours des prochains mois. Les détails concernant le titre du long-jeu et la date de sortie sont inexistants.
La nouvelle chanson est accompagnée d’un teaser, ma foi, joli qui laisse présager la venue d’un court-métrage prévu pour 2021. La musicienne profitait aussi de cette tribune pour augurer sa présence au sein de la maison de disques indépendante basée à Chicago Polyvinyl Records co. (Jay Som, Alvvays, Vivian Girls)
Dans Dumb Driver, IAN SWEET parle d’une relation amoureuse toxique de laquelle il est difficile de se sortir, chose qu’elle a vécu il y a deux ans. « C’est comme un accident de voiture que tu ne te sens pas capable d’éviter. Dans cette composition, je me supplie moi-même d’arrêter le véhicule, de me garer sur le côté et de sortir de la situation avant que les dommages ne soient irréversibles ».
Comme quoi, on s’est tous déjà sentis un peu stupides de rester dans une situation semblable.
On peut savourer la douce bedroom pop de Dumb Driver sur toutes les plateformes de téléchargement ainsi que sur le Bandcamp de l’artiste.