Chansons

Corridor

Et Hop

Enfin (!!!!!!) du nouveau matériel de ces bons génies de Corridor, qui sortaient leur acclamé troisième album Junior il y a deux ans, en 2019. Corridor spécifie que le morceau Et Hop a été composé à l’ère de Supermercado, leur second long format.

Et Hop ne révolutionne peut-être pas le son de Corridor, mais l’extrait est une démonstration parfaitement exécutée d’art rock et de jangle-pop à la… Corridor ! Pour preuve, il se trouve des ressemblances frappantes entre la chanson-titre de Junior (2019), Mal aux mains (2017) et cette nouvelle offrande. 

La chanson prenait poussière depuis 2017, jusqu’à ce que CISM, la radio étudiante de l’UdeM, n’approche Corridor pour la sortir et ainsi marquer les 30 ans de la station.

Jonathan Robert (guitare et voix), Dominic Berthiaume (basse), Julian Perreault (guitare) et Julien Bakvis (batterie), Samuel Gougoux (percussions additionnelles) seront en concert le 19 novembre 2021 au Théâtre Fairmount.

Et Hop est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques et via les maisons de disques Bonsound et Sub Pop.