Chansons

Choses Sauvages

Château de fantômes

Choses Sauvages dévoile le vidéoclip pour leur chanson Château de fantômes issue de leur deuxième album Choses Sauvages II.

Ce clip est produit par Juste du Feu, réalisé par Léa Dumoulin, illustré par Hurlevent et animé par Gabriel Favreau. Le groupe s’est laissé inspirer par des histoires comme Les Voyages extraordinaires de Gulliver, Ivan Tsarévitch et le loup gris par exemple pour le clip de Château de fantôme. C’est pourquoi on y retrouve un chien et une âme flottante dans les rôles des personnages principaux.

« Le clip se regarde comme une aventure sans méchants, ni gentils : Hurlevent et Gabriel Favreau ont magnifiquement mis cette quête en image. La chanson Château de fantômes, c’est l’aspect doux de l’album. Dans cette piste, ce sont les fantômes qui connaissent l’issue du labyrinthe ou de la situation, ils ne sont pas hostiles », lit-on dans le communiqué de presse qui accompagne la nouvelle.

Dès le mois de mai, Choses Sauvages sera en tournée. Ils seront en spectacle le 7 septembre prochain au MTelus de Montréal.