Chansons

Charlotte Adigéry

Bear With Me (and I’ll stand bare before you)

La pièce Bear With Me (and I’ll stand bare before you) est la première chanson de Charlotte Adigéry depuis la sortie de son EP Zandoli en 2019. Elle joue sur le contraste entre l’isolement et l’envie de connexions avec les autres. Une thématique faite sur mesure pour les temps étranges que nous vivons depuis un an. La pièce se retrouve sur la compilation Foundations de la maison de disque Deewee.

Elle dit du clip : « La vidéo parle du fait d’être confiné et d’être confronté à notre façon de vivre. L’ironie cruelle d’avoir le privilège de rester tranquille, d’interroger et d’observer sa vie en toute sécurité alors que d’autres se battent pour la leur. Mais la vidéo aborde aussi le fait d’essayer de rester sain d’esprit tout en ayant l’impression que les murs se referment sur vous. Embrasser l’ennui et trouver de la joie dans les petites choses de la vie. »

D’ailleurs, le clip est l’oeuvre d’Alice Kunisue qui a grandi à Tokyo, mais qui a obtenu son baccalauréat en sciences politique à Montréal avant de rejoindre Paris.