Chansons

Marco Ema

Ceci n’est pas une chanson d’amour

L’artiste indie pop québécoise Marco Ema dévoile une deuxième chanson, Ceci n’est pas une chanson d’amour et en profite pour annoncer son premier album, Où nos corps s’en vont mourir.

Cette nouvelle chanson, comme le titre l’indique, n’en est pas une d’amour. Bien que ça en soit une de rupture ou du moins d’histoire qui n’a pas fonctionné, elle n’en est pas pour autant triste ou lourde. Le refrain est lumineux notamment grâce au clavier. Elle est réalisée par Simon Pedneault (Lou-Adrianne Cassidy, Gabrielle Shonk, Tire le Coyote). Un vidéoclip accompagne cette chanson. Elle met en scène le chanteur dans un lendemain de party.

Ceci n’est pas une chanson d’amour et Janvier vient te reprendre, paru en juin dernier, feront partie du premier album de l’artiste. Où nos corps s’en vont mourir paraîtra le 12 novembre prochain sous l’étiquette de Rosemarie Records. Le 26 octobre, un spectacle lancement aura lieu au Club Soda.

Ce sera un spectacle à grand déploiement avec des décors dans toute la salle plutôt que juste sur la scène. On veut recréer l’univers de banlieue nostalgique qu’on retrouve dans l’esthétique du projet à travers un concept immersif qu’on a vraiment très très hâte de vous faire découvrir! 

Marco Ema sur son spectacle de lancement.

Crédit photo: Louane Williams