Chansons

Laura Lefebvre

Baby

La jeune autrice-compositrice-interprète Laura Lefebvre dévoile Baby, le premier extrait pop lo-fi d’un disque à paraître au printemps 2021.

Un amour d’été malheureusement non réciproque est dépeint à travers ce tube fruité et réalisé par Blaise Borboën-Léonard (Lydia Képinski, Queen KA, Hôtel Morphée, Unexpect). 

Avec ce nouveau titre, la québécoise navigue ainsi dans un océan doux amer, nous racontant une quête amoureuse pas toujours faite de succès, parfois un peu à contre-temps. Laura Lefebvre y va d’une dégaine décomplexée, d’un soupçon de fatalité dans sa voix, accompagnée par le synth et l’écho rêveur du pedal steel.

«L’amour c’est une fête, mais j’arrive toujours trop tard»

Laura Lefebvre enroule son histoire dans un emballage pop, oscillant tranquillement entre des teintes slacker proches de Mac deMarco et des nappes synthétiques aériennes.

Par le fait-même, on découvre le joli vidéoclip qui accompagne Baby. Le réalisateur, Alexandre Pelletier (Charlotte Cardin, Nate Husser, Maky Lavender), a puisé dans les codes visuels de la Nouvelle Vague française et des comédies romantiques à l’eau de rose.

Le simple est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement.