Actualités

Zones musicales de Laval : Initiative estivale pour faire vibrer les citoyens au son de la musique

Les zones musicales sont de retour à Laval cette année et on compte pas moins de 8 sites distincts. La vague sonore qui déferle dans la ville depuis le 12 juillet se poursuit jusqu’au 17 août avec la présence de Coeur de Pirate et de Laurence Nerbonne. Voici un petit tour d’horizon de ce qui reste de ces 40 spectacles gratuits offerts par la ville cet été.

Le prochain spectacle à l’affiche est le mercredi 24 juillet. Préparez-vous à un riche voyage multiculturel avec le septuor fondé à Montréal El Son Sono. Le soir suivant, ce sera au tour de Suzi Silva, Portugaise d’origine qui a grandi à Montréal et qui nous offre un mélange de jazz et de musique du monde. Plus tard le 25 juillet, ce sera le trio de rockeuse Wild Mercury qui prendra place sur scène.

Belle surprise au menu le 26 juillet avec un sextuor des plus variés en Les évadés. Jouant le même soir, le chanteur Dumas avec Marie Claudel en première partie. Le folk sera au rendez-vous le 27 juillet avec Sam Tucker avant de laisser place à la talentueuse Hanorah le soir du 28 juillet.

C’est l’orchestre symphonique de Laval qui donnera le ton et le rythme du 31 août avant de se redonner en spectacle le 7 août. Le jazz portera le flambeau musical le 2 août avec la présence d’Olivier Hébert et du LoFi Octet en plus du musicien folk Guy Bélanger. Lou-Adriane Cassidy le 9 août et BellA Forté le 10 août font également partis des artistes qui fouleront les zones avant la grande finale de l’été le 14 août orchestré en présence de Laurence Nerbonne et Coeur de Pirate.

Certes, il y a plusieurs autres artistes à ne pas manquer à Laval cet été. Pour de plus amples informations sur ce qui entoure les zones musicales, c’est par ici que ça se passe.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.