Actualités

Ty Segall dévoile son deuxième album de 2024: Love Rudiments

Le multiinstrumentiste californien Ty Segall est de retour avec un nouvel album de pistes instrumentales, Love Rudiments, prévu pour le 30 août. Il dévoile aujourd’hui le titre et les visuels The Dance et entame une tournée américaine le 27 juillet.

Après avoir partagé l’album Three Bells plus tôt cette année, le guitariste et batteur Ty Segall partage un projet de quatre pièces contenant plusieurs parties et représentant le psyché et les sentiments profonds de l’artiste ainsi qu’une concrétisation des interactions humaines. Love Rudiment est aussi un hommage à son premier amour, la batterie. Il se permet d’explorer l’aspect mélodique des percussions en utilisant des instruments comme le xylophone, les timbales, le vibraphone et le e-drums. 

The Dance, le premier extrait du nouveau projet, et une allégorie de la gamme d’émotion vécue durant la première danse d’un jeune couple, tel que l’attirance, l’excitation, l’attraction et l’union, qui est représenté par les instruments mélodiques mentionnés plus haut. Ty Segall entame une tournée américaine ce mois-ci et plusieurs dates seront des performances acoustiques avec du chant, mais sans batterie !

Love Rudiments

1. First Look / First Conversation / Walk Home Pt. 1 
2. Getting Ready / Arrival / The Dance / Walk Home Pt. II / First Touch 
3. Honeymoon / Life / Confrontation / Argument / Separation / Realization 
4. Love Rudiments

Crédit photo: Denee Segall

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.