Actualités

Toboggan dévoile sa programmation 2022

Tobbogan présentera les Soirées Nouvel An, qui se tiendront du 28 au 31 décembre prochain dans la ville de Québec.

Toboggan – Soirées Nouvel An présentera des performances entre autres de Regard, Murda Beatz, Vincent Vallières, CRi, The Halluci Nation, Banx & Ranx, Les Grands Hurleurs, Debbie Tebbs, Pelada et Marie Davidson. « On est particulièrement contents de réunir dans notre ville des DJs québécois qui attirent l’attention à l’international, dont le natif de Québec CRi et les Montréalais Banx & Ranx », soutient le vice-président au contenu et à la direction artistique Louis Bellavance. « Il est aussi impératif de laisser une place de choix au trad et au folk québécois, des incontournables du Nouvel An, qui font partie de notre ADN », ajoute-t-il.

L’événement se tiendra dans le secteur Grande-Allée, au parc de la Francophonie et à la place de l’Assemblée-Nationale. Au parc de la Francophonie, il sera possible de monter dans une grande roue, de profiter de kiosques alimentaires et de foyers extérieurs. Le 28 décembre, Debbie Tebbs viendra faire danser les festivaliers avec ses mélodies électro-pop. Elle sera suivie par The Halluci Nation. Le 29 décembre, ce sera au tour de Pelada d’offrir ses morceaux à saveur industriel et house. Il sera suivi par Banx & Ranx, duo qui maîtrise l’art du remix et qui a travaillé avec Gorillaz, Sean Paul, David Ghetta et Dua Lipa. Le 30 décembre, Marie Davidson et CRi viendront s’assurer que les festivaliers n’ont pas froid en les faisant danser.

Pour célébrer le Nouvel An, les festivaliers auront rendez-vous à la place de l’Assemblée-Nationale. Le spectacle qui y sera présenté sera gratuit, à l’instar de toute la programmation. On y retrouvera Les Grands Hurleurs, Vincent Vallières, Murda Beatz et Regard. Au menu pour défoncer l’année : feux d’artifices et le légendaire décompte. Comme l’indique le communiqué de presse « BLEUFEU ne ménagera pas les efforts pour accueillir 2023 en grand! »

Des places VIP seront en vente dès le jeudi 17 novembre prochain juste ici.