Actualités

Snail Mail annonce l’album ‘Valentine’

L’Américaine sera de passage au Club Soda de Montréal le 9 avril 2022 et sera accompagnée en première partie par l’artiste Joy Again.

Snail Mail, nom de scène de l’autrice-compositrice-interprète Lindsay Jordan, donnera suite à son album de 2018, Lush, qu’elle a sorti alors qu’elle n’avait que 19 ans. Valentine sera disponible dès le 5 novembre via la maison de disques Matador. Snail Mail dévoile aussi la chanson-titre du long format.

Le vidéoclip accompagnant le morceau laisse voir des scènes violentes impliquant du sang et des armes blanches. L’intrigue tourne autour d’une histoire d’amour entre deux femmes se déroulant au 17e siècle. Snail Mail et son amante se retrouvent dans un banquet où tout le monde s’empiffre de nourriture et d’alcool. La jalousie s’empare de la chanteuse et celle-ci commet un crime passionnel. Merci de ne pas reproduire ces gestes à la maison, les enfants!

Après avoir reporté sa tournée de 2020, Snail Mail sera de retour sur les routes des États-Unis en novembre juste avant de faire un crochet par l’Europe à l’hiver 2022. Comme mentionné plus haut, la musicienne et son groupe fouleront le sol québécois début avril.

Valentine

1. Valentine
2. Ben Franklin
3. Headlock
4. Light Blue
5. Forever (Sailing)
6. Madonna
7. c. et. al.
8. Glory
9. Automate
10. Mia