Actualités

Quatre ans de prison pour Sean « Diddy » Combs

L’ancien producteur de musique, rappeur et homme d’affaires américain Sean Combs a été condamné à quatre ans et deux mois de prison vendredi devant un tribunal new-yorkais.

Sean Combs a été reconnu coupable, vendredi, de transport de personnes à des fins de prostitution. En plus de sa peine de 50 mois de prison, il devra payer une amende de 500 000$. Le rappeur déchu risquait jusqu’à 20 ans de prison pour ses crimes et les 14 mois qu’il a déjà passés en prison seront enlevés à sa peine. Le juge dans l’affaire, M. Arun Subramanian, a justifié sa décision voulant « envoyer un message aux agresseurs et aux victimes, leur indiquant que l’exploitation et la violence à l’égard des femmes sont passibles de véritables sanctions. »

Rappelons qu’en juillet dernier, Combs avait été déclaré non coupable des accusations graves qui pesaient contre lui, comme association de malfaiteurs et trafic sexuel de deux anciennes partenaires.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif