Actualités

LE QG : Une nouvelle série de concerts virtuels, du 1er au 5 décembre

Pas moins de 12 artistes musicaux se donneront en spectacle virtuel sur la scène du Ministère de Montréal, et ce, en cinq soirs au début du mois de décembre dans le cadre du festival LE QG.

Il sera possible de se procurer deux types de billets pour assister aux concerts du festival du 1er au 5 décembre prochain. La formule VIP au coût de 30$ vous offre l’opportunité de participer aux cinq soirées et aux douze spectacles de la programmation 2020. Autrement, un laisser-passer pour une soirée se vend à 15$.

On se trouve devant un éventail majoritairement pop et folk pour cette première édition de LE QG. Se succéderont des artisans de la chanson comme Catherine DurandAntoine LachanceAnique GrangerFrancis FaubertBelle Grand FilleMarie-Ève LaureLaura BabinMarie OnileMariko, Paul Cargnello, et le duo Prairie Comeau.

La pianiste et compositrice québécoise Viviane Audet réserve, quant à elle, une soirée spéciale afin de souligner la sortie de son album Les filles montagnes. Les revenus de billetterie seront remis en soutien à la Semaine de la rose blanche, une toute nouvelle initiative mise sur pieds par la Polytechnique Montréal, à l’occasion du 25ᵉ anniversaire de commémoration des événements tragiques survenus le 6 décembre 1989 en ses lieux.

Étant initialement une boîte de management et une maison d’éditions musicales, le Quartier Général offre depuis quelques temps une gamme complète de services connexes destinés aux artistes, incluant notamment la production de spectacles et de vidéoclips, la mise en marché et la distribution de contenu musical, ainsi que de la consultation. 

Festival LE QG :

01 décembre : Anique Granger + Laura Babin + Francis Faubert
02 décembre : Mariko + Marie-Ève Laure + Antoine Lachance
03 décembre : Concert au piano de Viviane Audet (lancement bénéfice)
04 décembre : Marie Onile + Prairie Comeau + Paul Cargnello
05 décembre : Belle Grand Fille + Catherine Durand

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.