Actualités

La programmation du Taverne tour 2020

Cette année, le festival qui se déroule dans les tavernes montréalaises prendra d’assaut la ville les 30 et 31 janvier ainsi que le 1er février.

Et ils ont appelé la cavalerie en renfort! On nous propose une programmation bien intéressante qui fait la juste part entre des groupes établis et de la relève psychédélique. Pour sa 5e édition, l’organisation nous offre la venue en ville de Deerhoof. On peut déjà dire que ça va être un concert à ne pas manquer. La formation offre toujours des prestations impressionnantes. On peut en dire tout autant des vieux routiers de The Sadies qui distilleront leur rock pas piqué des vers.

Le Taverne tour qui a toujours eu le cœur tendre pour le rock psychédélique ne se confine pas à ce genre dans sa prochaine programmation. La variété est au rendez-vous puisqu’Alaclair Ensemble se fera aller le post-rigodon pour nous présenter les pièces d’America 2. Ils ne sont pas les seuls représentants de la bourgade de Québec! Beat Sexü, qui lance son nouvel album en janvier, sera aussi de la fête. Ajoutons à cela l’inclassable Socalled qui sera de la partie.

Fred Fortin, Thus Owls, Daniel Romano, Bon Enfant, Fuudge, Loïc April, Mat Vezio et Lesser Evil seront tous au rendez-vous. C’est pour vous dire à quel point la variété est au rendez-vous cette année. Parmi les autres projets intéressants, le brésilien Sessa nous visitera une fois de plus pour présenter les surprenantes pièces de son album Grandeza. Les Shirley qui ont remporté deux GAMIQ la semaine dernière seront aussi sur scène, tout comme les rockeurs d’Atsuko Chiba. Finalement, Mélanie Venditti, Jonathan Personne et zouz complètent le tout.

Pas de doute, le Taverne tour n’a pas envie qu’on reste dans la chaleur de notre chaumière cet hiver.

Le festival aura lieu les 30 et 31 janvier ainsi que le 1er février 2020 dans plusieurs salles du Plateau Mont-Royal. Pour en savoir plus sur l’événement, c’est par ici.

TAVERNE TOUR V – TEASER (2020) from Taverne Tour on Vimeo.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.