
La programmation de Santa Teresa 2025
Le festival Santa Teresa retrouvera le centre-ville de Sainte-Thérèse dans le cadre de sa 9e édition, qui aura lieu du 9 au 11 mai 2025. Celle-ci sera agrémentée par les performances des têtes d’affiche Lou-Adriane Cassidy, P’tit Belliveau et Fredz.
Vendredi 9 mai 2025
Le week-end démarrera sur les chapeaux de roue, vendredi, alors que la 42e ville la plus peuplée du Québec sera le théâtre des spectacles de P’tit Belliveau, de la formation punk ontarienne The OBGMs, du trio post-punk belge Le Prince Harry et du décapant VioleTT Pi. Ça risque de grincer!
Samedi 10 mai 2025
Le rap et la pop seront à l’honneur, lors de la deuxième journée du festival, avec les venues de Statzz, du rappeur montréalais David Campana, du trio hip-hop LaF et du controversé White-B. La rappeuse montréalaise Magi Merlin sera également de la partie, alors que Fredz, qui fait un tabac en France, se chargera de clore la soirée.
Dimanche 11 mai 2025
Puis, la journée de dimanche, qui tombera sur la fête des Mères, mettra en vedette des femmes talentueuses comme Lou-Adriane Cassidy, Rose Perron avec Rau_Ze, ainsi qu’Ariane Moffatt, qui vient juste de sortir un album surprise. Le duo alternatif de Liverpool King Hannah, la chanteuse Laurence-Anne (pour la seule fois en solo cet été), ainsi que le dernier gagnant du concours Open Mic, Céréales Dauphin, se joindront à la fête lors de cette dernière journée.
Félix B Desfossés se chargera d’ambiancer les festivaliers avec des DJ set prévus tous les jours.
Concerts gratuits
À noter que des concerts gratuits seront également offerts cette année. Parmi ceux-ci, les visiteurs auront la chance de voir les spectacles de Paige Barlow, d’Emma Beko, de Kaya Hoax, ainsi que d’un.e artiste qui se sera démarquée pendant l’édition actuelle des Francouvertes.
D’autres concerts se dérouleront à la Chapelle SiriusXM à L’Urlu, comme ceux des artistes instrumentaux Simon Leoza, Mélissa Fortin et Flore Laurentienne. Le bar le Cha Cha, quant à lui, fera briller les projets Brigante, Solids, Dogo Suicide, Chou, Gawbé et Malaimé Soleil.
Le Monte Cristo accueillera, entre autres, les concerts des Breastfeeders et de Pust, tandis que Lumière et Sandra Contour fouleront les planches du bar le HB.
Pour la programmation complète et la billeterie, c’est ici!
