Actualités

La programmation musicale de ZH Festival 2017

29 juillet

On vous prépare une soirée électronique très intéressante pour le 29 juillet. Pecora Pecora vous fait voyager dans les étoiles avec ses trames qui évoquent la science-fiction et les chansons de jeux vidéos. C’est dans un voyage intersidéral que vous invite le duo! M.M. Crone est aussi un duo électronique qui pige dans les années 80 pour construire des trames mélodieuses. La voix stylisée de l’une des moitiés de la formation déverse des textes énigmatiques qui rajoutent une certaine aura de mystère autour du groupe.

4 août

KUTSHIPANITA! est un mélange entre artistes montréalais et artistes des premières nations. Kathia Rock fait des vocalises en langue innue alors que Marie-Pierre Ottawa, une artiste atikamekw, y va de projections. Intéressant, vous dites? C’est certainement l’un des spectacles à ne pas manquer. D’autant plus que le duo est allié à un groupe mystère! SUSPENSE. Voici nos trois prédictions :
1 – Bruce Springsteen qui vient faire son show intime à Montréal
2- Le retour de Michèle Richard
3 – La chorale des chiens de ruelles d’Hochelag.
Et vous?

10 août

La soirée allie un groupe de rock planant à un groupe rock dansant. Bref, préparez-vous à vivre le meilleur des deux mondes à tour de rôle. High Hills fait un folk rock aérien qui compte sur des trames hypnotisantes et des sonorités qui rappellent les effluves de tabac qui fait rire. Natation est en forme. Un peu comme un nageur qui fait son style papillon dans un temps inégalé, le groupe possède une énergie non négligeable qui donne envie de se faire aller le popotin.

12 août

L’ultime soirée de ZH Festival mettra en vedette le rock! Oui, les amateurs de musiques qui grincent pourront se rincer les oreilles avec les bruyants de chez Zouz. Ce projet mené par David Marchand qu’on connaît pour son implication dans Mon Doux Saigneur et Eliza a tendance à verser dans l’acid blues. C’est assez délicieux pour les oreilles. Valery Vaughn pour sa part est un duo qui rentre au poste avec ses mélodies rock aussi mélodieuses que lourdes. Pensez un peu à DFA 1979 avec un peu plus de bruits dans le mix et une attitude plus punk.

Une édition alléchante musicalement parlant pour ZH Festival. Ne boudez pas votre plaisir, ça commence le 7 juillet et ça se poursuit jusqu’à la mi-août!

http://www.zhfestival.com/

Pages 1 | 2

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.