Actualités

Ozzy Osbourne sort une réédition de Diary Of A Madman

Diary Of A Madman d’Ozzy Osbourne souffle ses 40 bougies cette année! Pour le souligner, l’artiste offrira une version bonifiée d’une pièce ainsi qu’une collaboration avec la compagnie de planches à roulettes et de vêtements urbains DOGTOWN.

Diary Of A Madman est le second album studio d’Ozzy Osbourne. C’est une version en direct de Flying High Again qui viendra rejoindre les rangs de l’album Diary Of A Madman sur sa version rééditée. Cette version sera disponible dès le 5 novembre partout. Rappelons que l’album s’est classé 15e dans la liste des 100 meilleurs albums de métal de tous les temps de Rolling Stone en 2017. Il s’agit du dernier album comptant sur la participation du guitariste Randy Rhoads, mort dans un écrasement d’avion en 1982 alors qu’il était en tournée pour la promotion de ce mythique album.

De plus, une collaboration entre Ozzy Osbourne et la compagnie DOGTOWN a vu le jour pour souligner la participation active de ses chansons dans le monde de la planche à roulettes. Ladite collaboration inclura des planches à roulettes ainsi que des vêtements, dont une édition limitée de 200 planches à roulettes spéciales faites par Jim « Red Dog » Muir, Sean Cliver et Paul Schmitt. Ils seront tous disponibles dès le vendredi 29 octobre à midi juste ici.