Actualités

Osheaga 2020 : une programmation punchée pour le 15e anniversaire.

Après les trois noms de têtes d’affiche ce matin, voici que la programmation complète aurait été affichée par erreur par la STM. Et finalement, le tout a été confirmé!

La programmation aura finalement été confirmée par Evenko qui nous annonce du même coup sa 15e édition. Et c’est un anniversaire digne de ce nom! Allons y jour par jour:

Vendredi 31 juillet

Les Foo Fighters seront le clou de la journée. On peut maintenant ajouter Vampire Weekend, Leon Bridges, Rex Orange County, Jessie Reyez, Charlotte Day Wilson, la gagnante du prix Polaris, Haviah Mighty, Pottery et bien plus.

Samedi 1er août

En plus de Lizzo, on y retrouve Kraftwerk 3-D, Nick Murphy, Brittany Howard, TNGHT, Yaeji, Slowthai, Sampa the Great, Geoffroy et Russell Louder.

Dimanche 2 août

Déjà que Kendrick Lamar est une grosse prise, mais voici qu’on ajoute aussi Bon Iver! Et ça ne s’arrête pas là, Brockhampton, Of Monsters and Men, Polo & Pan, Caribou, Charli XCX, Soccer Mommy, Daphni, Safia Nolin, Caroline Polachek, Lolo Zouaï, Julia Jacklin, Shura et Zach Zoya.

Et bien plus pour l’ensemble des journée!

Pour toutes les infos, vous pouvez visiter le site web d’Osheaga. Les billets pour Osheaga 2020 seront mis en vente le mardi 28 janvier.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.