Actualités

Oli Féra remporte le Grand Concours Hydro-Québec du Festival international de la chanson de Granby 2022

La finale du concours se tenait le 24 août 2022, et c’est l’autrice-compositrice-interprète Oli Féra qui est repartie avec les honneurs.

En remportant les honneurs, Oli Féra est également repartie avec plusieurs prix, entre autres une bourse de 25 000$ pour le développement de sa carrière, le Prix Lynda Lemay – Tournée Granby-Europe qui lui permettra de partir en tournée en Europe en 2024, le Prix « Coup de cœur » Radarts et le Prix Phoque Off. Plus tôt cette année, Oli Féra a également remporté le concours Ma première Place des Arts. Elle a également pris part à la résidence d’écriture Chemin d’écriture du Festival de la Chanson de Tadoussac.

Les autres finalistes du concours ne sont pas en reste. La Charpie est repartie avec plusieurs prix : le Prix « Les Alliances » du Festival de la Chanson de Tadoussac, le Prix Ile du Repos et le Prix de Presse. Maude Sonier, quant à elle, a mis la main sur le Prix Réseau Ontario, le Prix Artisti et le Prix Conseil Culturel Fransaskois. Chino est reparti avec le Prix Quartier des Spectacles et le Prix Festival de Montgolfières de Gatineau. Zéphyr Bielinski est reparti avec le Prix Livetoune.

Crédit photo: Facebook du Festival international de la chanson de Granby