Actualités

Un nouvel album pour The Offspring

Le groupe punk rock The Offspring partage la venue d’un nouvel album, intitulé SUPERCHARGED, prévu pour le 11 octobre, et présente aujourd’hui le simple Make It All Right

La formation de Los Angeles, formée en 1984, a créé SUPERCHARGED dans le but de faire un projet débordant d’énergie du début jusqu’à la fin, abordant comme sujets les succès, les difficultés du quotidien ainsi que la célébration de la vie. La chanson Make It All Right en est un exemple et met en lumière les personnes qui restent à nos côtés et nous rendent plus forts. 

The Offspring est en tournée jusqu’en janvier 2025 et passera à Québec le 7 juillet pour le Festival d’été de Québec. De plus, la semaine dernière, au Festival BottleRock de Napa en Californie, le groupe californien a interprété Million Miles Away avec nul autre qu’Ed Sheeran. Ce dernier est un fan de The Offspring depuis tout petit et a pu réaliser son rêve de chanter avec eux. 

SUPERCHARGED

01. Looking Out For #1
02. Light It Up
03. The Fall Guy
04. Make It All Right
05. Ok, But This Is The Last Time
06. Truth In Fiction
07. Come To Brazil
08. Get Some
09. Hanging By A Thread
10. You Can’t Get There From Her

Précommander SUPERCHARGED de The Offspring

Crédit photo: Daveed Benito

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.