Actualités

La dernière tournée de NOFX fera passage à Montréal en août 2024

C’est au Parc olympique lors de la dernière fin de semaine du mois d’août que les membres du quatuor punk NOFX s’arrêteront à Montréal dans le cadre de leur dernière tournée. Les 24 et 25 août, plusieurs groupes fouleront également les installations de cet événement extérieur qui s’annonce bien fourni.

Chanteur et bassiste du groupe punk NOFX qui roule depuis 1983, Fat Mike mentionne : « Nous avons donné plus de 2000 spectacles dans 33 pays, dans plus de 300 villes, et… on est un peu fatigué. Une chose dont je suis certain, c’est que ce sera la tournée la plus émotionnelle, déchirante et fantastique de notre carrière. Je n’ai jamais été aussi excité et simultanément terrifié. Surtout excité… »

Au sujet de cet arrêt dans la métropole, il faut noter que plus d’une dizaine d’artistes, en plus de NOFX, se retrouveront sur scène. On dénote la présence du groupe québécois Vulgaires Machins en plus de Descendents, de la bande canadienne The Real Mckenzies et de Scream.

Pour plusieurs d’informations et ou pour vous procurez des billets

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.