Actualités

Maude Audet annonce l’album Il faut partir maintenant pour mars 2023

L’autrice-compositrice-interprète Maude Audet lancera son cinquième album Il faut partir maintenant le 31 mars prochain via Bravo Musique.

Après les albums Nous sommes le feu (2015), Comme une odeur de déclin (2017), Tu ne mourras pas (2020), Translations (2021) et (More) Translations (2021) voilà que Maude Audet offrira un nouveau long format à ses fans. La musicienne a rendu disponible les informations portant sur Il faut partir maintenant sur ses réseaux sociaux.

Je suis si fière de cette création et emballée par ce nouveau chapitre qui s’amorce. Fidèle à mes habitudes, cet album est une photographie de ce qui m’a habitée et chamboulée ces dernières années. Que ce soit dans mon quotidien bien personnel, mais aussi en tant qu’observatrice de celui des autres et de l’ère du temps particulièrement étourdissante. J’espère que vous y trouverez du réconfort, mais aussi de l’espoir.
On n’en a jamais en trop.

Maude Audet sur ses réseaux sociaux quant à son nouvel album Il faut partir maintenant

Pour l’instant, la liste des pistes n’a pas été rendue disponible. La pochette, un travail conjugué de Fred Gervais-Dupuis à la photo et Marin Blanc au graphisme, a été dévoilée.

Il est possible de pré-commander l’album Il faut partir maintenant juste ici.

Crédit : Photo Fred Gervais-Dupuis, Graphisme : Marin Blanc

Crédit photo: Fred Gervais