Actualités

Local Natives annonce la sortie du EP «Sour Lemon»

Le groupe californien de pop alternative Local Natives en réjouit plus d’un.e en annonçant la sortie d’un EP inattendu de quatre chansons, intitulé Sour Lemon. Le mini-album sera libéré le 23 octobre prochain.

La formation n’en est pas à sa première surprise de l’année : Local Natives sortait de nulle part à la mi-septembre le simple Statues In The Garden (Arras), sans toutefois laisser présager la venue d’autre chose. Retrouvez le vidéoclip, réalisé et animé par Jamie Wolfe, de Statues au bas de cet article. Cette même chanson représentait une première parution depuis leur LP Violet Street en 2019.

De plus, les garçons de Local Natives ont annoncé sur leur site Internet le Sour Lemon World Tour, un concert en livestreaming le 21 octobre, à partir de Los Angeles. Les billets sont en vente ici.

Nous sommes excités puisque ce sera la première fois que nous allons jouer ensemble depuis mars. Même si nous ne pouvons pas être avec vous en personne, nous espérons que que vous vous joindrez à nous pour cet événement spécial. […] Sentez-vous à l’aise de nous envoyer la facture de vos meubles brisés! Soyez prudents et n’oubliez pas de voter!

Local Natives, à propos de leur concert en webdiffusion

Les membres de Local Natives se sont donnés comme mission de composer Sour Lemon sans pression. Ils expliquent leur processus de création ainsi : « Tu sais, lorsque tu te réveilles pour aller en cours ou au travail, pour finalement réaliser que c’est samedi et que tu peux dormir aussi longtemps que tu le veux »! Mignon.

Sour Lemon EP

01. Lemon
02. Statues In The Garden (Arras)
03. Lost
04. Future Lover

Crédit photo: Jonathan Chu

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.