Actualités

Les souvenirs flous : Un nouvel album pour Désirée en février 2023

L’autrice-compositrice-interprète Désirée lancera son second album Les souvenirs flous le 17 février prochain.

L’objectif de Désirée était clair avec Les souvenirs flous : plonger encore plus profondément dans l’introspection pour sa création. Elle a ensuite rencontré Antoine Corriveau, ce qui l’a aidée dans cette quête. « Car qui de mieux placé pour la guider sur ce chemin viscéral que celui qui fraye avec les ombres comme peu d’autres savent le faire! », comme le mentionne le communiqué de presse. Il a donc réalisé ce nouvel effort de la musicienne, en l’accompagnant à chaque pas.

Dans Les souvenirs flous, on retrouve Désirée « explorant l’immensité des profondeurs de l’âme sans pourtant jamais s’y perdre », apprend-on par voie de communiqué. Pour ce faire, elle use du piano, de la contrebasse, le pedal steel, les synthétiseurs et du drum machine. Pour en donner un avant-goût, elle a déjà rendu disponible les extraits L’intérieur éteint et Je l’écris.

Les souvenirs flous font suite à Madeleine, son premier album paru en 2019. Il est disponible en précommande dès maintenant juste ici. En outre, elle présentera son album dans un spectacle de lancement le 2 mars prochain au Ministère. Les billets sont en vente dès maintenant.

Les souvenirs flous :
1. Te souviens-tu de moi?
2. Désordre insensé
3. L’intérieur éteint
4. Je l’écris
5. Les songes
6. Une flamme défendue
7. Interlude III
8. Le cœur éloigné

Crédit photo: Louane Williams